22 octobre : Et pour finir en beauté : Paris !

Pour dire au monde entier :

la France est aussi Anti-Nucléaire !

Le mouvement anti-nucléaire français se relance de plus belle contre le nucléaire civil et militaire, contre ses pollutions, ses déchets, ses risques gravissimes, CONTRE SON MONDE !

Nos camarades de la Coordination Anti-Nucléaire Paris – île de France ont dû annuler la belle et grande journée de conférences qu’ils et elles avaient prévu à cause de menaces contre le lieu qui devait les accueillir, le CICP (Centre International de Culture Populaire), car au vu du contexte actuel en Palestine, les risques pesant sur ce lieu augmentent.

Nous apportons tout notre soutien au CICP et nous le remercions d’être un lieu indépendant et solidaire.

Le nucléaire civil est né du nucléaire militaire, lui-même né de la pire atrocité de l’humanité pour tout le Vivant et la Planète : la guerre !

Finissions-en avec ce « progrès de la destruction » !

L’industrie nucléaire est une filière mortifère, coloniale et guerrière qui pollue gravement et nous met en danger constant : elle n’est que le symbole poussé l’extrême de la domination. Arrêtons-la !

Que Paris et la Tour Eiffel puissent revêtir bientôt des lumières d’énergies renouvelables, alternatives et des couleurs de Paix !

 

Merci à la Coordination Anti-Nucléaire Paris – IdF d’avoir préparé cette journée qui n’est que partie remise.

Cette coordination est composée entre autre du Collectif Contre l’Ordre Atomique – Arrêt Du Nucléaire, de Sortir du Nucléaire Paris, Yosomono.net et de Greenpeace Paris.

Et merci à nos deux camarades dont la ténacité et l’ingéniosité n’est plus à prouver pour ces magnifiques photos :